Guerre des Gangs RPG
Bienvenue sur La Guerre des Gangs RPG, passe un agréable moment sur le forum.


Bienvenue sur le forum
Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smith
Admin/Commissaire Divisionnaire
avatar

Messages : 26
Bonus : 383
Gratitude : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 20

Dossier du Citoyen
Etat Etat: Bonne santé
Niveau :
78/100  (78/100)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Histoire   Sam 6 Nov - 19:32


Fairy Town, une petite ville tranquille et accueillante, où les habitants étaient heureux ainsi que les policiers puisque le taux de criminalité était le plus bas du pays. Mais malheureusement, deux gangs furent apparus, désormais la ville était sans dessus dessous, des braquages incessants se faisaient, ainsi que de nombreux habitants se plaignaient au poste de police, qu'ils s'étaient fait dépouiller par une bande de voyous. Mais...Comment une petite ville aussi tranquille a pu devenir du jour au lendemain, le territoire de deux gangs rivaux ?? Pour le savoir, retournons quelques jours avant l'apparition des deux gangs...

Ils était sept heure trois, la team RockSide décidait d'accomplir son plus gros braquage de l'histoire, à Fairy Town. Don Cortzione, ne s'était pas montré au grand jour depuis des années, craignant d'être capturé par la police. Sur des points stratégiques, Fairy Town était très éloigné de nombreuses villes, ainsi la team ne serait pas surprise par une intervention extérieur lors du braquage. Les banques de Fairy Town étaient très mal protégées, et les policiers ne redoutant aucun délits avait diminuer leur effectif.
Dans leur planque, Don Cortzione prépara longuement son plan à l'aide de ses coéquipiers.
Une heure plus tard la team passa à l'action. Un groupe de dix braqueurs entraient dans la banque pendant qu'une vingtaine de Rocksider se mettaient en joug sur les différents toits au alentours pour contrer une éventuelle intervention des policiers. La team ressortit quelques minutes plus tard, avec des sacs remplies d'argent. Soudainement la police intervint, les braqueurs s'enfuirent et les tireurs d'élite commencèrent à blesser des policiers. Mais...Don Cortzione, le chef fut capturé par la police.
La team regagna son repaire. Agacer par la capture de la leur chef, les Rocksider se disputèrent et se divisèrent en deux groupes partageant des idées différentes. La Silver Team se spécialisa dans l'import-export de contrefaçons et dans l'espionnage...et les Gold Skulls voulurent étendre leur empire criminel en faisant main basse sur le ville. Désormais ces deux gangs étaient rivaux.

Et c'est ainsi que deux gangs se formèrent. Actuellement, la police mettait tout en oeuvre pour démanteler le réseau de contrebande de la Silver Team, et essayait d'arrêter un maximum de Gold Skulls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-gangs-rpg.actifforum.com
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Gangs RPG :: ~Administration~ :: Histoire-
Sauter vers: